Protocole Sanitaire COVID-19

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19 en date du 09/08/2021

La sécurité de vos enfants et de nos entraîneurs a toujours été une de nos priorités. Au vu des conditions sanitaires actuelles, elle doit être NOTRE PRIORITE A TOUS.

CHANGEMENTS AU 09/08/2021 :

MISE EN PLACE DU PASS SANITAIRE

Seul votre entraineur et les membres du Comité Administratif du club pourront effectuer un contrôle de votre Pass Sanitaire ou résultat PCR.

Ils vous seront donc demandé pour l’accès à votre salle d’entrainement de gym,

Pour les mineurs :

• Exemption du Pass sanitaire jusqu’au 30 septembre 2021 puis application au-delà.

Pour les majeurs :

• Votre Pass sanitaire avec schéma complet,
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures,
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19.

Pour les bénévoles mineurs :

• Exemption du Pass sanitaire jusqu’au 30 septembre 2021 puis application au-delà.

Pour les bénévoles majeurs :

• Exemption du Pass sanitaire jusqu’au 30 Août 2021 puis application au-delà.

Pour les parents accompagnants leurs enfants lors de l’entrainement des Petits Baby :

• Votre Pass sanitaire avec schéma complet,
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures,
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19.
  • Respect des gestes barrières et port du masque recommandé.

Pour les parents déposant leurs enfants :

• Chaque parent doit accompagner jusqu’à l’entrée du complexe leurs enfants (pas de dépose sur le parking).
  • L’accès au complexe se fera par l’entrée principale, seuls les adhérents entreront dans l’établissement.
  • La sortie s’effectuera sur le parking à l’arrière du complexe.

Pour des questions de sécurités et de respect du protocole sanitaire, le Club Saint Barth Gym n’acceptera pas de public lors des entrainements de vos enfants.

Vous trouverez ci-dessous les différents points à respecter pour la reprise de votre activité sportive qui vous seront demandé pour l’accès à votre salle de gym.

Sachez que nous mettons tout en œuvre conjointement avec la Mairie de Saint Barthélemy d'Anjou pour garantir la sécurité de vos enfants et que les cours de gymnastique soient le moins impactés possible.