Histoire & Palmarès

Créé en 1982, sous le nom des « Pimprenelles » et affilié à l'époque à la Fédération Sportive et Culturelle Française, le club rejoint la Fédération Française de Gymnastique en 1987, puis intègre l'Association Sportive et Culturelle de Saint Barthélemy, en 1992.

Le club reprend son indépendance en 2017 et fonde le club Saint Barth Gym

Ouvert à tous, le club, ses professionnels et ses bénévoles s'inscrivent dans une dynamique de progrès. Ils partagent une même passion « la pratique de la gymnastique sportive et compétitive ». Leur souhait est de transmettre cette même envie aux jeunes, les initier, les faire progresser en leur permettant de s'exprimer au maximum de leurs capacités.

Dans une ambiance conviviale et sportive, chacun peut y trouver sa place parmi les activités proposées.

Venez nous rejoindre !