RAPPEL IMPORTANT // Assemblée Générale vendredi 05/02 à 20h

4 février 2021 - 16:51

Pour rappel, vous êtes convié à l'assemblée générale qui a lieu demain en visioconférence à partir de 20h

Les informations de connexion ont été transmises par mail à tous nos adhérents

L'ordre du jour est le suivant :

- Présentation du Rapport Moral 2019/2020

- Présentation du Rapport Financier 2019/2020

- Présentation du Budget Prévisionnel 2020/2021

- Point sur la situation sanitaire et ces impacts (financier pour l'association et pour les familles, sportif)

- Election du Conseil d'administration

VOTRE association a besoin de nouveaux visages, de nouvelles idées pour continuer le projet que nous avons initié voilà maintenant 6 ans. AVEC VOUS, nous construirons l'avenir.

Vous souhaitez vous investir et collaborer à la réussite de l'association alors rejoignez-nous.

N'hésitez pas à contacter le président (presidence@sbgym.fr) ou vice-président (vice.president@sbgym.fr) si vous souhaitez intégrer le conseil d'administration ou si vous désirez avoir des informations complémentaires.

Christophe JOULAIN

Président Saint Barth Gym