Assemblée Générale Reportée au vendredi 05/02/2021

27 janvier 2021 - 21:49

Pour des raisons d'organisation et d'indisponibilité de membres du Conseil d'administration, nous reportons l'assemblée générale au vendredi 05/02/2021

Nous avons été contraints de mettre en pause une nouvelle fois l'activité sportive de l'association. Pour autant, nous nous devons collectivement de continuer à la faire vivre.

L'assemblée générale annuelle est notamment un moment important de la vie associative. Ce moment vous permet de juger des actions mises en place et surtout de participer au futur de l'association.

Cela sera une première en terme d'organisation. Faisons de cette contrainte une chance pour permettre à un maximum d'adhérents d'y participer, pas de contrainte de déplacement, juste un ordinateur ou un téléphone.

L'ordre du jour est le suivant :

- Présentation du Rapport Moral 2019/2020

- Présentation du Rapport Financier 2019/2020

- Présentation du Budget Prévisionnel 2020/2021

- Point sur la situation sanitaire et ces impacts (financier pour l'association et pour les familles, sportif)

- Election du Conseil d'administration

VOTRE association a besoin de nouveaux visages, de nouvelles idées pour continuer le projet que nous avons initié voilà maintenant 6 ans. AVEC VOUS, nous construirons l'avenir.

Vous souhaitez vous investir et collaborer à la réussite de l'association alors rejoignez-nous.

Nous sommes notamment à la recherche d'un(e) trésorier(ère), poste qui sera vacant à la suite de l'AG et qui est indispensable et obligatoire dans une association.

N'hésitez pas à contacter le président (presidence@sbgym.fr) ou vice-président (vice.president@sbgym.fr) si vous souhaitez intégrer le conseil d'administration ou si vous désirez avoir des informations complémentaires.