Premier stage interclub : un beau moment de convivialité et de travail 💪 Une journée riche en échanges, en apprentissages et en bonne humeur. De l’engagement, de l’intensité, du partage… tout ce qu’on aime dans ces regroupements !
Venez nombreux à notre assemblée générale qui se déroulera le vendredi 21 novembre, et pourquoi pas ne pas faire partie de notre comité d’administration